Victoire en vitesse des Vermine

C’est avec un peu plus d’une semaine de retard que le match entre les Carnivorc et les Vermine s’est déroulé sous un ciel clément, les Carnivorc manquant de disponibilités. Ca été un dur affrontement, les orcs en frappés sans le relâche le clan adverse effectuant un total de 6 sorties, et quelques KO. Fait spectaculaire, le troll orc, #14 Genlisea s’en est pris à l’un de ses coéquipiers gobelin en tentant de le dévorer vivant, jamais je n’ai vu une foule aussi enthousiaste à la vue d’un tel spectacle. L’événement ayant rassemblé tout près de 23 000 spectateurs. C’est d’ailleurs ce qui a du sauvé la vie du pauvre malheureux, qui s’en sorti indemne et échappant le ballon. Le premier touché fut marqué par le coureur d’égout étoile #5 Urk Mogat, les orcs le réprimandant durement en lui défoncent la clavicule. Quel match! Cette blessure eu l’effet d’une bombe dans l’équipe skaven.
Les coéquipiers voyant leur club ce faire décimer, réussirent pas moins de trois autres points a effectif réduit. Le coureur #7 Skreetz Reezulz, remportant ces honneurs. Les dieux du bloodbowl récompensent toujours les joueurs intrépides et celui-ci reçu un point de mouvement supplémentaire… Ce sera probablement la prochaine star du club.

victoire_vermine

Notre photographe de presse Vivitar Canon, a croqué sur le vif le banc des Vermine en fin de partie avant le quatrième point.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *