Victoire brutale du Rex sur les Soul Stealers

Un nombre incroyable de fans étaient présents lors de la première sortie des Soul Stealers de Deathpit Burg contre le Rex de Limoilou. Malheureusement pour les fans de la première heure des Soul Stealers, les Dinosaures de la Basse-Ville sont sortis en force, brutalisant les Morts-vivants pour compléter leur partie la plus violente en saison: 3-0 au tableau de score, et 4-1 pour les sorties sûres.

Après une première demie très serrée avec les Soul Stealers à l’attaque, Gloomfang la goule, portant le ballon et tentant une Esquive risquée au dernier tour pour plaquer le petit Skink Grant, s’est retrouvé à plat ventre en fond de zone du Rex. Grant s’est rapidement emparé du ballon pour compléter une course-remise à Hammond, assistant le premier point du Rex.

La seconde demie aurait pu être démoralisante pour les Soul Stealers, si ceux-ci avaient été pourvus d’une âme pouvant être démoralisée. Contrôlant le jeu sur le flanc droit et sécurisant un couloir solide, le Rex a marqué au tour 4 après quelques problèmes avec le ballon en fond de zone, Grant l’échappant deux tours d’affilée. Après avoir botté le ballon aux Soul Stealers, le Rex a profité d’une faiblesse dans la défense adverse et de problèmes en fond de zone pour désynchroniser les forces des Morts-vivant. Quelques blocages plus tard et Hammond marquait son 8ème toucher en saison, assisté une fois de plus par Grant.

Les fans du Rex ont pu apprécier une performance hors du commun de Gennaro le Saurus, manifestement beaucoup plus doué que les autres. Impossible à arrêter en début de partie et faisant deux sorties sûres en trois tours avant de faire pression sur le porteur du ballon et d’occuper une Momie pendant trois autres tours (au prix de quelques dents en moins…), il a finalement été stoppé par une Wight de l’adversaire et sorti du jeu avec le museau renfoncé de plusieurs centimètres dans le crâne. Il sera de retour sur le terrain pour la prochaine partie, quoique encore plus laid qu’avant.

We the Rive-Nord!

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *