Une muse pour la révolution!

Dans un Ghorkrar Oz assiégé et affamé de la guerre, comme sur les barricades de la Commune, une Orc combat pour les droits du PEUPLE. Avec un courage et une détermination sans faille, Lorag Michel prend les armes et, par la force de ses mots, galvanise les foules.

Bonjour fidel lecteur/trice, ici Bernie Skavanders avec un reportage spécial sur l’arrivé tant attendue du coach de la Milice, Lorag Michel, dit la Vierge Rouge.

That’s it. That’s the reportage.

Dans une autre ordre d’idée, nos vaillant combattants de la justice affrontaient cette semaine un des meilleurs club de la LBBQ, les Avariés de “Vah-nieugh!”. Amicalement surnommé les “Nurglinours”, les adorateurs de Nurgle affrontaient une Milice en mauvaise état, 4 joueurs de positions manquant à l’appel. Parmis les journeymen, mercenaires et Big dummy, une majorité de “Loner” composait l’équipe Orc.

Étonnamment, les Nurglinours auront trouvé une équipe qui frappait encore moins fort qu’eux, les étrons vert ne pouvant blesser qu’un seul putréfié et ce, au cours du tout premier tour. Le changement de D6 n’aura pas eu l’effet escompté.

Ce fut donc un match sans point marquant. L’offensive de la Milice est toujours inepte (un seul TD sur drive offensive depuis le début de saison) et l’absence de Tarod D’Orleans ne fit rien pour aider. Une équipe d’Orc a besoin d’avantage numérique pour imposer leur volonté, et les D6 refusent simplement de coopérer. Le goblin Bart Talleyrand tentât bien une échappée en 2e demie, mais rapidement rattrapé par le Pourris Nius, qui l’emportât dans sa chute. Et l’emportât vers le Valhalla goblin à part de cela. Heureusement, l’apothicaire Skaven Halface Verminhide arracha Talleyrand des mains de la mort, réussissant un premier sauvetage en 10 parties couvrant 2 équipes (je vous jure….)

Halface Verminhide

Le Pestigor à 3 bras Yucry pris par la suite possession du ballon, et après quelques habiles feinte pour déjouer les Miliciens, se rendis seul en zone payante pour l’unique touché de la partie.

1-0 Avariés!

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *