Un dur coup pour les Soul Stealers de Deathpit’s Burg

En ce début de saison de l’hiver 2020, les fossoyeurs de la nécropole du ruisseau rouge avaient mis les joueurs des Stealers sur leur 31. Un rapiéçage par ci, un ramanchage par là, ils étaient fin prêts à affronter les danseurs de guerre des Pissenlits. Le match fut sous l’emprise totale de Nuffle, qui démontra toute l’ampleur de sa fourberie! Un départ sous le signe du crâne double pour les hommes de Poxir le corrupteur! À l’arrache pied ils réussirent tout de même à subtiliser la victoire aux agiles sauvages des bois 2 à 1 pour les touchés et 2 à 1 pour les blessés.

La vedette de l’équipe, Gloomfang Laterreur, le plus grand marqueur de la franchise qui jouait alors un des meilleurs matchs de sa carrière se fit salement briser le cou par une foule enragée et assoiffée de violence. Ayant été poussé du côté des hooligans des mauvaises herbes qui avaient alors laissé leurs tendances “peace and love” dans leurs tanières.
C’est à contre cœur que le “mystérieux et sombre seigneur du puits de la mort et du non retour” AKA Gary, propriétaire des Stealers a dû congédier l’étoile montante au cou démantibulé qui tout à coup représentait un handicap significatif sur la masse salariale de l’équipe.
Sans perdre une seule minute, le Mystérieux Gary a “recruté” dans le cimetière Saint-Charles un remplaçant totalement indigne de l’étoile, Steeve Sludgegobbler la ghoule qui arborera le numéro 5 de son prédécesseur.

Une entrevue avec le joueur congédié suivra pour assouvir la soif de potins des partisans des Stealers.

-Signé, Danny Décrépit

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eleven + 10 =