Tombz Deadlings

HISTORIQUE

LA CRÉATION DE L’ÉQUIPE

Lorem ipsum

ADMINISTRATION

Propriétaire : Coach
Coach : Michael Johnson
Stade : Pyramide de Kheops
Valeur d’équipe :  1 450 000
Valeur d’équipe prochain match : 1 450 000
Trésor : 160K
Relances : 3
Popularité : 7
Nécromant : 1

JOUEURS

#01 Farador
(Momie, 160K) Châtaigne, Régénération, Garde, Break Tackle
3-5-1-9 – 21 xp – 2020 TD: 0   SS: 8  PS: 0   JPV: 1   INT : 0

#02 Billy
(Zombie, 40K) Régénération
4-3-2-8 – 2 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#03 Joker
(Zombie, 40K) Régénération
4-3-2-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#04 Remplacement       
(Zombie, 40K) Régénération
4-3-2-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0 PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#05 Strong
(Zombie, 40K) Régénération
4-3-2-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#06 Crusher
(Skeleton, 40K) Régénération, Crâne Épais
6-3-3-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#07 Steve     
(Goule, 70K) Esquive
7-3-3-7 – 3 xp – 2020 TD: 1   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#08 Danny
(Goule, 120K) Esquive, +MV, Sure Hand
8-3-3-7 – 19 xp – 2020 TD: 4 SS: 0   PS: 2   JPV: 1   INT : 0

#09 Bobby
(Revenant, 110K) Blocage, Régénération, Guard
6-3-3-8 – 14 xp – 2020 TD: 0   SS: 2  PS: 0   JPV: 2   INT : 0

#10 Elvis
(Revenant, 130K) Blocage, Régénération, Guard, Mighty Blow
6-3-3-8 – 17 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 3   INT : 0

#11 Memphis
(Momie, 160K) Châtaigne, Régénération, Garde, Break Tackle
3-5-1-9 – 17 xp – 2020 TD: 0   SS: 6   PS: 0   JPV: 1   INT : 0

#12 Axel
(Goule, 90K) Esquive, Sure Hand
7-3-3-7 – 6 xp – 2020 TD: 1   SS: 1   PS: 1   JPV: 0   INT : 0

#13 Rouge
(Goule, 90K) Esquive, Wrestle
7-3-3-7 – 9 xp – 2020 TD: 3   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#14 Destroyer
(Skeleton, 40K) Régénération, Crâne Épais
5-3-3-8 – 2 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

 

CLUB-ÉCOLE

 

Blocage (Générale)
Un joueur ayant la compétence Blocage est très doué pour plaquer
ses adversaires. La compétence Blocage, si utilisée, affecte les
résultats obtenus avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les
règles de Blocage.

 

Châtaigne (Force)
Lorsqu’un adversaire est Plaqué par un joueur avec cette
compétence durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet
d’Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez
modifier qu’un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez
d’utiliser Châtaigne pour modifier le jet d’Armure vous ne pourrez pas
modifier le jet de Blessure. Châtaigne ne peut être utilisée avec les
compétences Poignard ou Tronçonneuse.

 

Crâne Épais (Force)
Le joueur considère tout jet de 8 sur le tableau des Blessures, après
que tous les modificateurs aient été appliqués comme un Sonné au lieu
d’un K.O. Utilisable même si le joueur est  Terre ou Sonné.

 

Esquive (Agilité)
Un joueur qui a cette compétence peut relancer le dé quand il rate son
Esquive en sortant de la Zone de Tacle d’un joueur adverse.
Cependant il ne peut faire qu’une seule relance de ce type par tour. De
plus, la compétence Esquive, si utilisée, affecte les résultats obtenus
avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les règles de Blocage.

 

Garde (Force)
Un joueur avec cette compétence peut apporter un soutien offensif ou
défensif même s’il se trouve dans la Zone de Tacle d’un autre joueur.
Cette compétence ne peut pas être utilisée pour assister une
agression.

 

Régénération (Extraordinaire)
Lorsqu’un joueur avec cette compétence subit une Sortie, lancez 1D6
après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d’Apothicaire s’il est
autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la
blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé
dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne
peuvent pas être relancés. Notez que les joueurs de l’équipe adverse
gagnent normalement les Points d’Expérience attribués pour une
Sortie, même si le résultat n’affecte pas le joueur.

 

 

 

 

HORS-CIRCUIT

IN MEMORIAM

Carrier, Zombie MVP 1 fois, 1 casualty

 

RETRAITÉS

COACH

Prénom Nom: Mike

581 998 6403 par message texte de préférence
Courriel : mpr6121@gmail.com