Le D.C.D.

La vie, c’est bien trop dure! Jouez au Bloodbowl, pour les morts!

ADMINISTRATION

Propriétaire : Who Knows
Coach : Little ”Rock & Roll” Richard
Stade : HALL of Fame
Valeur d’équipe : 1360000
Valeur d’équipe prochain match :1220000
Trésor : 90K
Relances : 3 (210 000)
Assistant Coach : 1 (10 000)
Pompom Girls : 1 (10 000)
Popularité : 6 (60 000)

TD:      9
CAS:   13

Adversaires rencontrés:
Tombz Deadling
Avariés de Vanier
Champion of Death
Foutus Rats
Ronin
Milice
Prancing Reavers
Rescapés

JOUEURS

#01 Kenny ”Country” Rogers  
(Squelette, 40 000K) Régénération, Crâne Épais
5-3-2-7 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#02 Prince Rogers ”Purple Rain” Nelson
(Squelette, 60 000K) Régénération, Crâne Épais, Frappe Précise
5-3-2-7 – 7 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0  JPV: 1  INT : 0

#03 David Robert ”Labyrinth” Jones
(Squelette, 40 000K) Régénération, Crâne Épais
5-3-2-7 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#06 Michael ”Thriller” Jackson
(Revenant, 110 000K) Blocage, Régénération, Arracher le Balon
6-3-3-8 – 10 xp – 2020 TD: 1   SS: 0   PS: 2   JPV: 1   INT : 0

#07 James Douglas ”Storm Rider” Morrison
(Revenant, 130 000K) Blocage, Régénération, Tacle, Chataigne
6-3-3-8 – 16 xp – 2020 TD: 2   SS: 0   PS: 0   JPV: 2   INT : 0

#08 Elvis Aaron ”King” Presley
(Momies, 140 000K) Chataigne, Régénération, Projection
3-5-1-9 – 11 xp – 2020 TD: 0   SS: 3   PS: 0   JPV: 1   INT : 0

#09 John Winston ”Imagine” Lennon Rate prochain match
(Momies, 140 000K) Chataigne, Régénération, Stabilité
2-5-1-9 –11 xp – 2020 TD: 0   SS: 2   PS: 0   JPV: 1   INT : 1

#10 Jimmy ”Wild Thing” Hendrix
(Goule, 70 000K) Esquive
7-3-3-7 – 3 xp – 2020 TD: 1   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#11 Brian Hopkins ”Elmo” Jones
(Goule, 90 000K) Esquive, Dextérité
7-3-3-7 – 7 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 1   INT : 0

#12 Aretha Louise ”Respect” Franklin
(Goule, 90 000K) Esquive, Blocage
7-3-3-7 – 7 xp – 2020 TD: 1   SS: 1   PS: 2   JPV: 0   INT : 0

#14 Kurt Donald ”Lithium” Cobain
(Zombie, 80 000K) Régénération
4-3-3-8 – 7 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 1   INT : 0

#15 Pascal ”Le Russe” Trutski
(Zombie, 40 000K) Régénération
4-3-2-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

#16 Mia ”Second Skin” Zapata
(Zombie, 40 000K) Régénération
4-3-2-8 – 0 xp – 2020 TD: 0   SS: 0   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

IN MEMORIAM

#11 Janis Lyn ''Me & Bobby'' Joplin
(Goule, 90 000K) Esquive, Dextérité
7-3-3-7 – 15 xp – 2020 TD: 4   SS: 0   PS: 3   JPV: 0   INT : 0

#15 Christopher Jonh ”Black Sun” Cornell
(Zombie, 40 000K) Régénération
4-3-2-8 – 2 xp – 2020 TD: 0   SS: 1   PS: 0   JPV: 0   INT : 0

RETRAITÉS

COACH

Mathieu Labrecque
Courriel : Hathi91@hotmail.com
Cellulaire (texto idéalement) : 418-952-4317

Châtaigne (Force)
Lorsqu’un adversaire est Plaqué par un joueur avec cette
compétence durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet
d’Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez
modifier qu’un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez
d’utiliser Châtaigne pour modifier le jet d’Armure vous ne pourrez pas
modifier le jet de Blessure. Châtaigne ne peut être utilisée avec les
compétences Poignard ou Tronçonneuse.

Régénération (Extraordinaire)
Lorsqu’un joueur avec cette compétence subit une Sortie, lancez 1D6
après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d’Apothicaire s’il est
autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la
blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé
dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne
peuvent pas être relancés. Notez que les joueurs de l’équipe adverse
gagnent normalement les Points d’Expérience attribués pour une
Sortie, même si le résultat n’affecte pas le joueur.

Crâne Épais (Force)
Le joueur considère tout jet de 8 sur le tableau des Blessures, après
que tous les modificateurs aient été appliqués comme un Sonné au lieu
d’un K.O. Utilisable même si le joueur est  Terre ou Sonné.

Esquive (Agilité)
Un joueur qui a cette compétence peut relancer le dé quand il rate son
Esquive en sortant de la Zone de Tacle d’un joueur adverse.
Cependant il ne peut faire qu’une seule relance de ce type par tour. De
plus, la compétence Esquive, si utilisée, affecte les résultats obtenus
avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les règles de Blocage.

Blocage (Générale)
Un joueur ayant la compétence Blocage est très doué pour plaquer
ses adversaires. La compétence Blocage, si utilisée, affecte les
résultats obtenus avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les
règles de Blocage.

Dextérité (Générale)
A player with the Sure Hands skill is allowed to re-roll the D6 if he fails to
pick up the ball. In addition, the Strip Ball skill will not work against a
player with this skill.

Stabilité (Force)
A player with this skill may choose to not be pushed back as the result of
a block. He may choose to ignore being pushed by ‘Pushed’ results, and
to have ‘Knock-down’ results knock the player down in the square where
he started. If a player is pushed back into a player with using Stand Firm
then neither player moves.

Projection (Force)
A player with this skill uses his great strength and prowess to grab his
opponent and throw him around. To represent this, only while making a
Block Action, if his block results in a push back he may choose any
empty square adjacent to his opponent to push back his opponent. When
making a Block or Blitz Action, Grab and Side Step will cancel each other
out and the standard pushback rules apply. Grab will not work if there
are no empty adjacent squares. Grab cannot be used during a Block
Action by a player with the Frenzy skill unless the player is using the
Multiple Block skill for that Block Action.