Sang sec, mort, re-mort et deuil

En mémoire de Carrier, Rest in peace. See you in heaven brother

Aujourd’hui, les Deadlings recevait leurs cousins du nord à domicile dans un climat d’angoisse mélangé à l’odeur du sang en putréfaction qui circule dans leurs corps. Dès l’arrivée de l’équipe adverse l’ambiance était palpable. Le premier drive s’est déroulé avec Les morts-vivants de la rive-sud à l’attaque. Notre joueur-étoile du dernier match, Memphis, a été mis sur la touche par les joueurs adverses dès les premières minutes de la partie. Bien sûr notre deuxième momie, Farador, a fait ce pour quoi il est engagé; battre, tabasser, pousser.. tuer. Ce dernier n’a pas fait aussi bien que son collègue durant la première partie, mais 2 sorties sures ont été ajouté à son dossier.

La première demie s’est déroulée avec un mur qui était infranchissable de part et d’autre. Après une tentative manquée de piétiné la momie gigantesque de l’équipe D.C.D, Crusher, notre squelette un peu stupide a encore réussi à se faire surprendre par l’arbitre sans n’avoir fait aucun dégât. La mi-temps est arrivé avec la marque de 0-0

À la deuxième demie le D.C.D. recevait le ballon et nos deadlings étaient motivés à freiner leurs redoutables adversaires dans leurs élans, coup après coup, vicieux ou non, les deux équipes se sont bien tenus. Malheureusement pour la rive-sud, leurs représentant ont perdu leurs 2 momies des suites de blessures. Heureusement que ce sont des morts-vivants et qu’ils avaient accès à leurs régénération hors-du commun. Durant cette demie, le MVP de la dernière partie, Le zombie qui a appris à supporter ses adversaires aux meilleurs de ses compétences a perdu la vie. Avec 5 joueurs en moins les deadlings s’en sont bien sorti car malgré le manque d’expérience de leur coach par rapport à l’adversaires ils ont créé une chance de faire partie nul. Malheureusement pour eux, les petits cubes porteurs de mauvaises nouvelles ont été en faveur de l’adversaire qui a réussis a récupérer le ballon durant son 16e tour et à franchir la ligne des buts. Ce qui a mis la marque à 1-0.

La semaine prochaine, nos mort-vivants, qui ont de la difficulté, mais qui reste motivés, recevront à domicile La Milice. Ces orcs sans pitié n’ont qu’à bien se tenir car nos morts-vivants n’en auront aucune pour eux. Les morts-vivants devront tout de même se passer de leur nouvel recrue, Axel, qui a été blessé lors de la nouvelle partie et qui doit se remettre de sa blessure durant une partie. Il sera de retour en force pour la 4ème partie de cette saison

Je tiens à rajouter que nous avons entendu entre les branches que les deadlings auront un endroit confortable à attendre lorsqu’ils sont en attente de retourner sur le terrain ou qu’ils ont besoin d’une civière. Plus de développement à ce sujet dans un prochain numéro.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *