Repêchage 2016

Principe du repêchage, position ayant été attribué par des chiffres entre 2-12, et les compétences par un chiffre entre 11-88 (excluant mutations). 24 joueurs, donc possibilité de 4 joueurs par formation. 6 rondes de 4 choix en commençant par la dernière équipe au classement. 20 000 $ par compétences, 30 000 $ si elle correspond à un double et un malus de 20 000 $, si elle le désavantage. Possibilité d’embaucher le joueur pour la demi de sa valeur et sa valeur pleine est comptabilisée dans la valeur d’équipe. L’alignement de l’équipe doit tout même respecter les règles en cours, soit le nombre maximal de joueurs et de positions. Le joueur reçoit avec sa compétence 6 xps de club-école. La liste des joueurs valides au repêchage devra être inscrite dans la section club-école du rooster d’équipe.

2-8 Trois quarts Elf noirs
9 Coureurs Elf noirs
10 Assassins Elf noirs
11 Blitzeurs Elf noirs
12 Furie Elf noirs

2-10 Halfings
11-12 Treeman

2-8 Blockeurs Nains
9 Coureurs Nains
10 Blitzeurs Nains
11 Tueur Rroll Nains
12 Roule-Mort Nains

2-7 Trois quarts Orcs
8 Gobelins
9 Lanceurs Orcs
10 Blockeurs Orcs noirs
11 Blitzeurs Orcs
12 Troll

2-8 Trois quarts Skavens
9 Lanceurs Skavens
10 Coureurs égout Skavens
11 Blitzeurs Skavens
12 Rat Ogre Skavens

2-8 Maraudeurs
9 Gobelins
10 Skaven
11 Elf
12 Troll – Ogre – Minotaur

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1 – 7 Plongeon
2 – 10 Cerveau Lent
3 – 5 Saut
4 – 9 Nerf d’acier
5 – 12 Passe
6 – 12 Soif de sang
7 – 10 Intrepide
8 – 11 Précision
9 – 9 Lutte
10 – 7 Poids plume
11 – 2 Blocage multiple
12 – 10 Ecrasement
13 – 5 Sournois
14 – 7 Arracher le ballon
15 – 7 Bond
16 – 7 Anticipation
17 – 3 Frénésie
18 – 8 Crâne épais
19 – 8 Parade
20 – 12 Dextérité
21 – 8 Chef
22 – 10 Glissade contrôlée
23 – 11 Frappe précise
24 – 8 Blocage

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