Programme double

Très chers amateurs de bloodbowl, bonjour, la saison étant a peine lancé que Percy s’énarve déjà, quelques clubs n’ayant pas confirmé leur line-up encore, il a réussi a arranger un programme double pour son nouveau club, Le Rōnin, de sombres samurais déchus tentant de libérer leur destinée afin de trouver le chemin du ying et yang a travers le sang et la gloire. Premier match en terrain d’outre tombe, nous allons affronter les Tombz Deadlings, nouveau club alliant nouveau coach a se joindre a la LBBQ, fier représentant de la rive sud. Le croque mort du coin doit en avoir plein les bras et la pelle… ca va brasser de l’os mes amis.

Ensuite, à peine après avoir essuyer le sang à la mope sur le terrain et dans les dugouts, (une chance qu’il ont un uniforme rouge), lol, le club se dirigera vers Saint-Gilles en terre sainte pour affronter des orcs militaires… ca va sûrement barder, espérant que l’autobus jaune tiendra le coup jusque là en attendant d’avoir une Prevost Car au couleur de l’équipe… avec peut-être une toilette et civière a l’arrière.

Peut-être aurons-nous la chance de suivre cette épopée en CabalVision. Une rumeur courre que La Milice aurait un match préparatoire a cette affrontement. À suivre les bloodbowlers !

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *