Prancing Reavers vs. Tombz Deadlings, avec Jim Johnson et Bob Bifford

Bob Bifford et Jim Johnson

Jim Johnson : Bonsoir et bienvenue à ce nouveau match de Blood Bowl! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford pour l’animation live du match de ce soir sur Cabalvision!

Bob Bifford : Bonsoir! Ce soir, les Tombz Deadlings sont en visite chez les Prancing Reavers!

Jim : Les Reavers sont une nouvelle équipe et ont déjà des fans!

Bob : Pas étonnant puisque les Deadlings avaient tendance à en assassiner plusieurs pour combler leur alignement dans la ligue école! Et quelle équipe violente sont-ils devenus!

Jim : Pas étonnant avec deux momies à leur tête!

Bob : Par chance, les Reavers sont munies de grosses armures, mais ça reste des Elfes, et les Elfes, ça fait le même bruit que mes céréales au petit déjeuner!

Jim : Ne nous emportons pas, Bob! L’agilité des Elfes est légendaire! Ils n’auront qu’à bondir hors de portée des momies et seules les goules pourront les poursuivre!

Bob : C’est bien vrai, Jim! Mais le ciel est couvert et la température pourrait jouer en faveur des Deadlings avec cette grosse neige! Encore surprenant que les gradins soient aussi remplis!

Jim : C’est bien vrai, Bob! Avec un décompte final de 11 000 succulents spectateurs, le stade est en furie pour ce match introductif!

Bob : Le sort est déjà du côté des Deadlings qui optent pour botter le ballon à la première demie! Les fans sont clairement du côté des Reavers, mais restera à voir s’ils resteront derrière eux quand ils auront été réduits en miette!

Jim : Ton parti pris est reluisant, Bob!

Bob : Pas surprenant! Pendant que Cocrel Thunderscar passe le ballon à travers la neige, Bobby le wight a mis K.O. Valrorra Pyrebreaker!

Jim : Bien dit! Un peu plus et c’était la nuque qu’elle se faisait briser!

Bob : L’échappée des Reavers est arrêtée par les Deadlings alors que Tehlryn Dreadeye n’a d’autre choix que de repasser à son coéquippier.

Jim : Mais il ne gardera pas le ballon longtemps : il vient de le remettre derrière les lignes des Reavers à Vikhesh Hellcutter.

Bob : Ces Elfes ont vraiment de longs noms…

Jim : On ne les connaît pas! Faut bien les nommer au cabalspectateurs au moins une fois!

Bob : Pas moyen d’attraper ces satanés elfes! Voilà que Steve la goule et Elvis le Wight se lancent aux trousses de Vikhesh!

Jim : Vikhesh augmente la cadence dans le blizzard, se lance et COMPTE!! Un premier Touchdown pour les Reavers!

Bob : C’est bien vrai, Jim! Mais c’est maintenant au tour des Deadlings de recevoir le ballon! J’ai bien hâte de voir comment les Reavers arriveront à traverser les momies!

Jim : L’arbitre sonne le retour au jeu alors que la foule perds déjà patience! Un large rocher s’abat sur Elvis!

Bob : Même s’il est un mort-vivant, il lui faudra plus d’un moment pour reprendre ses esprits! AHA! Les Deadlings s’activent! Enfin, ce match va devenir intéressant!

Jim : Ouch! Je ne vourait pas être dans les souliers de Vererak Wildstrike!

Bob : Lui non plus, en fait, il n’est plus dans ses souliers puisque Memphis la momie l’a violemment projeté au sol! Le zombie #5 aussi vaut son pesant d’or, étourdissant Vorhiva Skullmantle!

Jim : Mais qui est ce nouveau joueur, au juste?

Bob : Personne ne le sait… Il remplace un des Deadlings qui devait aller faire un tour à la tour de son nécromancien pour se faire rapiécer.

Jim : Aaah! Danny la goule tente de s’emparer du ballon : rien à faire! Malgré tout son entraînement, la balle lui glisse des doigts!

Bob : Les Reavers tentent une manœuvre pour augmenter leur avantage! OOH! Tagauroth Darkfury s’est fait surprendre par la violence des Deadlings!

Jim : Steve la goule est plus coriace qu’il n’y paraît! Son assaillant restera au sol pour quelques temps.

Bob : Il pourrait devenir une cible de choix pour les zombies! On dit qu’ils ont tendance à piétiner leurs adversaires lorsqu’ils restent trop longtemps au sol!

Jim : Mais Bob! Voyons! Personne n’oserait utiliser de telles tactiques barbares! … Sauf peut-être les équipes Nordiques.

Bob : Un adversaire à terre est un adversaire qui demande des vacances! Un bon joueur de Blood Bowl sait quand profiter d’une si belle affaire!

Jim : Les choses ne semblent pas s’améliorer pour les Reavers!

Bob : Steve le vorace s’en prends violemment à Meleges Hellreaver, projeté au sol à son tour.

Jim : Je crois que j’ai entendu quelque chose se briser jusqu’ici!

Bob : Memphis me déçoit! Même lorsque la moitié de son équipe l’aide, il n’arrive qu’à jongler avec Tehlryn qui esquive tous les coups!

Jim : Enfin! Danny finit par comprendre comment transporter le ballon! La cage est en place!

Bob : Ahah! Bien joué! Cocrel est jeté au sol après avoir tenté de fuir Farador, l’autre momie!

Jim : Tu crois qu’il est blessé?

Bob : Il est sonné pour sûr! Mais il n’a pas encore perdu assez de sang pour que l’apothicaire de l’équipe le retire.

Jim : Bobby le wight profite de la surprise des Reavers pour mettre K.O. Gelouc Deadsurge! Quant à lui, Steve glisse lamentablement dans la neige…

Bob : Vikhesh se venge de Venom le zombie!

Jim : Il prendra un moment à replacer son bras! La foule est dégoûtée! OH!! Pendant ce temps, Danny part en échappée et s’approche de la ligne des buts!! Les Reavers se redéploient pour bloquer l’avancée!

Bob : Ils ne font que courir! C’est ennuyeux!

Jim : Vivraulgik Shadeblight tente une attaque contre Bobby et se fracasse la figure sur son armure!!

Bob : Quel revirement! Ooh!! Memphis se réveille enfin et a complètement saccagé Tagazok Fellcaller!! Jim, tu crois que c’est une position naturelle pour un bras, ça?

Jim : Je ne sais pas, Bob, mais même l’apothicaire des Reavers a l’air de se poser la question!

Bob : On me dit qu’il a la main réduite en bouillie! Il manquera le prochain match, c’est certain!

Les Reavers bloquent l’avancée des Deadlings à la fin de la première demie

Jim : Les Reavers ont réussi à bloquer la lancée des Deadlings alors que l’arbitre sonne la fin de la première demie!

Bob : Quel match, Jim! Présentement, c’est 1 à 0 pour les Deadlings!

Jim : Euh… Tu veux dire pour les Reavers?

Bob : Non, je comptais les pertes!

Jim : Ah! Bien entendu! On m’informe que les joueurs des Reavers qui ont été mis K.O. ne sont toujours pas réveillés!

Bob : Ça doit manquer de Bloodweiser dans les dugouts!

Jim : La deuxième demie est lancée!! Oh! Les Deadlings se sont élancés avant le botté!! C’est de la triche!

Bob : Et tu crois que l’arbitre va le leur dire?

Jim : En fait, je ne serais pas surpris que… Oh!! Ouch! Aïe! … Non, en fin de compte, je serais surpris!

Bob : OOHOHOH! Crusher, le seul squelette des Deadlings a mis K.O. Tagauroth! Farador a rudement secoué Vorhiva qui quitte avec les brancardiers! Vivraulgik est pris pour un ballon entre Bobby et Memphis avant que #5 ne s’acharne à nouveau dessus au sol! Mais quel début de demie violent! Comme je les aime!

Jim : On m’informe que l’arbitre a été remplacé puisque le premier a été pris de violentes quintes de vomissement face à la violence qui sévissait! Aussi, Vorhiva s’est fait tordre les ligaments! Il lui faudra quelques semaines pour guérir la blessure!

Bob : Les Reavers sont en sous-nombre avec trois joueurs K.O. et deux blessés! Ils se redéploient du mieux qu’ils peuvent pour bloquer l’avance des Deadlings.

Jim : Encore plus de violence de la part de Memphis qui ramène Vivraulgik au sol aussitôt qu’il se relève, et #5 qui continue son manège! L’arbitre ne dit plus rien!

Bob : Les Reavers ont du mal à suivre la cadence face aux manœuvres de Danny qui porte le ballon. Memphis en rajoute avec un vicieux coup au ventre sur Vererak Wildstrike!

Jim : Et #5 qui continue de s’acharner sur Vivraulgik au grand plaisir des fans! OOh! Surprise! Vivraulvik est de retour sur pieds et se lance à la poursuite de Danny!

Bob : Eh non! Memphis lui fait une violente prise de la corde à linge! Quelle chute! J’ai compté trois vrilles!

Jim : Tu ne sais pas compter au-delà de trois, Bob!

Bob : Hehe! Disons qu’il a tourné comme un gyrocoptère, alors!

Jim : Au tour de Vikhesh de se lancer aux trousses de Danny avec l’assitance de Cocrel! Ouch!! Farador l’attrape par la tête et la jette au sol comme une poupée de chiffon.

Bob : Et Danny s’élance et COMPTE!! Touchdown pour les Deadlings!

Jim : Le pointage est maintenant à égalité! La foule en a pour son argent avec un match aussi serré, et d’une telle violence!

Bob : Les Reavers sont toujours en désavantage avec Valrorra et Gelouc toujours hors piste! Tagauroth revient au jeu quant à lui, au grand plaisir des fan!

Jim : C’est un botté en chandelle et Tehlryn en profite pour tenter de l’attraper au vol! Eh non! C’est raté!

Bob : Les Reavers tentent de passer par le côté et bousculent Elvis au passage!

Jim : Il s’agit d’une tactique risquée, mais il serait difficile de les critiquer de tenter la manœuvre au nombre de joueurs qui leur restent!

Bob : Tehlryn s’empare du ballon et le lance dans la tempête vers Vererak! Passe complétée en territoire adverse!

Jim : Les Deadlings se rallient et se placent en travers du chemin du porteur de ballon.

Bob : Farador ne fait qu’une bouchée de Meleges qui est emporté par les brancardiers! Ces momies pourraient rendre plusieurs ogres jaloux par leur violence!

Jim : On m’informe qu’il a aussi des ligaments arrachés! Tu crois que les momies souhaitent remplacer leurs bandelettes par les ligaments de leurs adversaires?

Bob : Les Reavers doivent battre en retraite. Vererak tente la passe…

Jim : … et Farador lui foue la peur de sa vie avec un cri guttural! Il échappe le ballon qui tombe tout près de la ligne!

Bob : Et la momie complète la manœuvre en poussant le pauvre Vererak dans la foule! OH!! Les fans sont déchaînés!

Jim : Vererak ratera le reste du match! Danny s’empare du ballon et retraite au milieu des siens pour le protéger.

Bob : Je vois mal comment les Reavers pourraient reprendre l’avantage, ici… OH!! Dans un geste désespéré, Vikhesh s’élance vers Venom…

Jim : …et s’effondre subitement au sol en hurlant! Je crois qu’elle s’est crevé un œil sur une saillie de l’armure de son adversaire!

Bob : Eh oui! Elle a été au centre du dernier jeu des Reavers, mais elle ne pourra pas toujours porter son équipe à elle seule!

Jim : Plus que 5 Reavers sur le terrain!

Bob : Correction! 4 Reavers : Memphis vient d’assomer Varkuth Doommight!

Jim : Et le match se termine sur une séance de pratique de lancer de Danny vers Bobby!

Bob : Quel match serré jusqu’à ces derniers instants!

Jim : Le joueur du match chez les Reavers est Vikhesh qui sera hors circuit pour quelque temps pour soigner son œil!

Bob : Et c’est Elvis qui est choisi joueur du match chez les Deadlings, un choix étonnant puisqu’il s’est surtout pris des baffes toute la partie!

Jim : Et c’est ainsi que se termine notre match de ce soir avec un score de 1-1 à égalité!

Bob : De quoi tu parles, c’est 5-0 pour les Deadlings!

Jim : … non, Bob… Les Reavers seront à nouveau en action dès demain soir et visiteront les Champions of Undead! Un match à suivre sur Cababvision!

Il faudra plusieurs jours aux Reavers pour panser leurs plaies!

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *