Match sanglant entre les Champions et les rats

Ce match spectaculaire à rempli de joie notre gentil nuffle. Les champions ont commencé avec la balle, et on eu une seule mission: tuer du rat. 2 blessures graves en commençant pour les rats.

Cependant, ils oublièrent une chose: le ballon, et alors que les rats essaient de survivre, nhiyj et slule avaient un seul plan, touchdown. Fin de la première demie, les rats on 3 joueurs en moins, les champions perdent 3-0.

La deuxième demie fut une demie meurtrière! Tout cela commençant par un blitz du nouveau rat ogre, hitbim, qui alla d’une manoeuvre plutôt raté, mais en tombant, il arracha la tête d’une momie, qui ne s’en remis pas. à ce moment, les champions ce sont mis en mode massacre, mettant dehors ko et blessé plusieurs rats tout en marquant 1 td assez rapidement, le vent avait tourné.

En retard 11 joueurs contre 7(j’ai commencé à 12) le carnage à continué menant à la mort de corpik the quick et chir cut, au grand désespoir du coach. Les champions ont réussi à marquer au 16ième tour pour le pointage finale de 3 à 2 pour les rats.

Ce match aura coûté cher aux 2 coachs…

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *