Match Nul entre Seth’s Bargain et Les Foutus Rats!

Ce match, qui fut époustouflant pour les nombreux fans s’étant déplacés, à pris du temps à démarrer. Premièrement, chaque demi à commencé avec une révolte des fans qui à retardé considérablement le match! Puis, les Khemri ont faite une cage impénétrable pour les pauvres rats, qui ont dû patiemment attendre la deuxième demie avant de commencer à vraiment jouer. 0-0 après la demie, 1 blessé chez Seth contre 0 chez les rats.

Ensuite, après la deuxième révolte, les rats ont rapidement créé une brèche au centre du terrain et ont capitalisé avec un touché. C’est suivi le réveil de l’équipe de destruction Khemri, qui, à grand coup de cage et d’armure brisé, et avec une interception incroyable de Ramses, finissent par marquer à la dernière occasion! 1 à 1 pointage final, 2 sortie pour Seth’s bargain et 1 toujours pour les Rats.

Prendre note que l’apothicaire rat à réussi à réanimer le joueur de l’heure pendant la partie, Nhiyj, mais pas sans conséquence! Il à muté(gros bras)! ce joueur rapide(sprint) et efficace avec le ballon va continuer à épater la galerie.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *