Match ajouté au calendrier

Dans notre dernier article, nous parlions du match à domicile contre les orcs qui étaient supposé avoir lieu ce 22 juillet, bien sûr il a toujours lieu mais un match s’est ajouté dans notre calendrier en saison régulière le 21 au soir. Contre nul autre que les Prancing Reavers, ces dark elfs aussi rapide que surprenant. La première demie s’est déroulée unidimensionnelle-ish. Malgré le fait qu’aucun de leur joueur n’avait déjà jouer ensemble dans cette ligue, ils ont fait sentir à nos chers morts-vivants que l’agilité ça comptait. Malgré un Blizzard lourd les elfes ont passés sans retenu lors de leur premier. À peine avaient-ils touché la balle qu’ils étaient déjà en territoire ennemi.

Leur présence sur le terrain s’est vite fait sentir, leur premier point a été marqué très rapidement. Tel que nous connaissons notre équipe, ça n’en resterait pas et des coups allaient partir, peu importe qui nous frappions, nous devions blesser des joueurs.

Lors de la deuxième demie, les choses se sont corser pour les elfes, le premier joueur à avoir été sorti a été leur seul blitzer. Une de nos chers momies a décidé que c’était une bonne idée de sortir celui-ci pour prendre un petit bain de foule. Bien sûr, Farador et Memphis, nos momies favorites ne s’en sont pas arrêter là. Avec l’aide de Venom, un de nos zombies retardées ils ont blessés pour un total de 5 joueurs. Sans compter ceux K.O. et qui voulaient continuer de dormir. La température froide de la partie a permis à Danny, d’emmener le ballon dans la zone des buts pour égaliser la marque à 1-1.

Il est à noter que lors de ce drive. Les 3 joueurs de la ligne défensive se sont fait sortir avant même de pouvoir bouger un petit doigt ce qui a donné un avantages plus que conséquent à une équipe certes pas agile, mais brutale et forte.

Pour finir la partie, nos Morts-vivants ont été recherché la balle à leur adversaires pour finir par une passe. Parce que quand nous ne pouvons pas marquer de point il vaut mieux faire des actions inutiles. Au grand bonheur de leur spectateur, la première passe en 3 matchs a eu lieu de Danny à un de nos revenants.

Nous aurons bientôt d’autres nouvelles à vous faire part lorsque les morts-vivants auront affronté les orcs venus de singe-île(Si vous ne la comprenez pas allez voir l’article écrit par le reporter de leur équipe). Espérons que cette rencontre soit aussi plaisante que toutes celles déjà vécus depuis le commencement et que cette fois-ci sera la bonne.

Certes à noter que le coach adverse était une personne très agréable à côtoyer et que je me serais senti mal si une des sorties avaient été une mort. Je lui ai quand même laisser un cadeau avec sa blessure persistante, sans compter les joueurs qui devront manquer la prochaine partie ce soir.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 − 12 =