John De Neige sème la gronde!

La révolte gronde chez les bonhommes de neige! - Les cahiers de ...

Lors du meeting d ‘après match Sacdemarde avais bien avisé ses jours qu’ils n’étaient pas là pour blesser leurs adversaires. Les Avariés devaient gagner proprement…. John De Neige, qui avaient fait 2 magnifiques sorties de petits japonais, a été rencontré au bureau de la direction. Lorsqu’il a quitté le stade pour retourner à sa dump, il a déclaré que s’il devait jouer à la poupée pendant les matchs… ce serait la fin.

La population à manifesté son appui à De Neige. Nous avons eu la surprise de voir plein de petits bonhommes de neige devant le stade. On voyait des affiches : on aime De Neige, on veut du sang, du vrai Blood Bowl comme dans l’temps. La rumeur cours que les membres de l’équipe voudraient bien se ranger derrière De Neige et frapper dur.

Aujourd’hui Les Avariés se rendaient au pays des semi-hommes les plus goinfres du monde. On pourrait s’attendre à un carnage de nos Avariés. Encore une fois Shy-Sty à mordu un joueur. Il a du subir une intervention rapide après le match pour lui retirer une branche de la gorge. Il y est allé de bon coeur sur la Treewoman. Pour sa part, De Neige n’a fait que courir sur le terrain et a frappé aucun joueur adverse. Voyant ses coéquipiers frapper et déposer les pauvres halflings au sol, comme on borde un enfant.

De Neige a quitté le match sans prendre la charrette de l’équipe et serait aller voir un ancien entraîneur et ami pour demander conseil. On parle qu’Il serait avec Scraples Àlos. Nous verrons bien ce qui se passera avec cette histoire.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one + 8 =