Finales: Coupe de la Capitale

Après la victoire des Fistons et du Rex sur leurs adversaires en demi-finale, les fans des deux équipes attendent avec impatience le match final de la Coupe de la Capitale qui doit se dérouler dans les deux prochaines semaines.

Les Fistons ont disputé un match acharné contre la Cale, digne de la rivalité entre les deux coachs émérites. Malgré leurs muscles et leur nudité provocante, les Fistons n’ont pas réussi à écraser les grenouilles de l’espace comme le prévoyaient certains analystes; après 16 tours de jeu, la marque était toujours de 1-1. Il aura fallu aux Fistons plusieurs tours de prolongation pour réussir à marquer le point victorieux devant une foule au bord du délire.

Le Rex, de son côté, a confronté des Vermines plus déterminées que jamais. Deux joueurs étoiles, les frères Glart, ont été embauché par le coach pour l’occasion. Malgré les muscles en plus et la détermination sans faille des Gutter Runners, les Vermines n’ont pu parvenir à réduire le Rex au silence. Après un point final des Vermines au tour 16, la marque finale affichait 4-2 pour le Rex, qui a toutefois subi un revers au niveau des sorties sûres (1 CAS pour le Rex, 2 CAS pour les Vermines).

Qui, des Fistons ou du Rex, emportera chez lui la première coupe de la Capitale? Une finale à ne pas manquer!

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *