Étoile et popsicle

Bonjour amateur de sport, quel départ de saison 3 dans la LBBQ, Le Rōnin a entamé son début de saison en affrontent le club Tombz Deadlings. La victoire par la marque de 2 à 1, 2 touchés dans la première demie pour les niaks. Les représentants d’outre-tombe on fait payé cher la défaite a domicile. La fin de la partie comptait pas moins de 4 sorties et 5 KO, pour ne laisser que 2 lunatiques sur le terrain à grand coup de je te rentre dedans! Je dois faire la remarque que le coach adverse c’est montré très accueillant et fort sympathique.

Mais Nuffle a su remercier cet exemple d’esprit sportif et récompenser le #03 Nura Naizen, blitzer samurai d’un gain en agilité !

Comme mentionné plutôt cette semaine, cette virée de fou nous menait en terre sainte, a Singe Île. Beau coin de pays ou les insulaires roulent a toute vitesse… La Milice recevait a domicile. Match chaudement disputé, moins violent que le premier, le clan orcs au épaulette verte métallique ne brisèrent que très peu d’armure, les relances revolant dans tout les coins, et résultant par une nulle honorable.

Une fois de plus, Nuffle embrassa le clan asiatique de plein fouet et donna au #04 Sako Hikaru, un gain en force… La naissance d’une star et probablement une tête mise à prix, pour les prochains affrontement. Demain, le club devrait se déplacer a poubelle ville pour affronter Les Avariés de Vanier, il annonce très chaud… l’autobus jaune n’étant pas encore climatisé, il faudrait faire provision de popsicle et bière fraîche, très fraîche, pour ne pas avoir de la boisson flatte en 2e demie.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *