Entrevue avec le Capitaine des Prancing Reavers

Bob Bifford et Jim Johnson

Jim Johnson : Les Prancing Reavers ont un début de saison des plus catastrophiques du côté de leur alignement avec déjà un mort et plusieurs blessures depuis le lancement des hostilités!

Bob Bifford : Bien dit, Jim! D’ailleurs, c’est encore impressionnant qu’ils n’aient pas perdu davantage de matchs! Seule leur dernière sortie s’est soldée par une défaite!

Jim : D’ailleurs, on se demande bien comment l’équipe compte renverser la vapeur pour le reste de la saison!

Bob : On rejoint notre reporter Toad Grisham sur CabalVision qui est en compagnie du capitaine de l’équipe! Toad, vous êtes en compagnie de Tagazok Fellcaller, le numéro 1 des Reavers. À vous, Toad!

Toad Grisham : Oui, merci Bob! M. Fellcaller, comment qualifiez-vous votre début de saison chez les Prancing Reavers?

Tagazok Fellcaller

Tagazok Fellcaller : Ouais, on a une nouvelle équipe, ehm, on a du cœur au ventre, ehm, les gars ont des tripes et courent très fort dans chaque match, ehm, j’pense qu’on va continuer à faire des efforts, ehm…

Toad : Parce que pour l’instant, c’est plutôt la foule qui fait des efforts pour pas avoir de hauts le cœur quand vos gars courent après leurs tripes!

Tagazok : Ouais, ehm, c’est sûr qu’on a eu des revers, ehm, mais aussi des bons coups, ehm, les gars courent pas mal, ehm, et puis on a fait de la place pour du sang neuf avec le départ de Vivraulgik, ehm…

Toad : Un départ soudain avec un coup si fort que sa tête est partie à revers et que son sang était partout sur le terrain! Comment l’équipe a réagi à la mort de leur coéquipier?

Tagazok : Ben, ehm, on va continuer de faire des efforts, ehm, on va travailler, ehm…

Toad : Parce que certaines mauvaises langues disent que votre équipe manque de cœur…

Tharsalis Bloodmight, interrompant l’entrevue : Je vais la leur servir sur un plateau, leur langue! Et si cette équipe manque de cœur, on va en trouver parmi les fans de nos adversaires!

*Tharsalis pousse Tagazok qui s’en va hésiter ailleurs et empoigne la caméra avec colère*

Thasalis : Il y a une nouvelle capitaine chez les Reavers! Il est temps que cette équipe sorte de sa torpeur! Notre prochaine rencontre est contre les Foutus Rats! On va faire un « statement » à notre prochain match! Les fans ont besoin d’être au rendez-vous sur CabalVision parce qu’il va y avoir un malheur! À la gloire de Khaine, on va arroser le pitch avec du sang de Skaven!

*Tharsalis empoigne le malheureux caméraman et l’image coupe alors qu’elle brandit un long couteau dans sa direction avec un cri de rage*

Jim : Nous sommes de retour en studio après cet entretien des plus intéressants!

Bob : Avec cette nouvelle attitude, cette nouvelle acquisition des Reavers pourrait bien me faire changer d’idée sur les elfes!

Jim : C’est donc un rendez-vous pour le match Foutus Rats vs Prancing Reavers sur CabalVision!!

One comment

  1. Hahahahaha! Très bonne interprétation de ce classique duo. Bonne chance aux Prancing Reavers pour la suite!

Join the Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *