Entrevue avec Labbal Nagrat

Labbal Nagrat représentent le summum de l’ingéniosité du clan Vermine, une bête mortelle, une machine à tuer qui combine les réflexes inhumains d’un Skaven avec la taille d’un Ogre. Bien que beaucoup se trompent, les rat ogres ne sont pas une race distincte de la race Skaven, plutôt les rat ogres sont des créatures nées de la fusion du croisement de différents types de créatures horribles avec le sang de Skaven et augmenté de manière chirurgicale.

Alors que le clan Vermine a réussi à créer une animal de sauvage, un prédateur, Labbal Nagrat est sans doute une créature sans raison et presque dépourvue de santé mentale. Sa genèse improbable l’a laissé totalement dépendant de son coach pour toute prouesse intellectuelle et il est littéralement incapable de fonctionner sans les directives d’un autre. Son petit cerveau est tellement dévoué à la poursuite de la lutte, de la déchirure et la soif de sang.

Journaliste : Labbal, que pensez-vous de cette entrée en matière ?

LN : ???

Journaliste : #6 Gorbuck Fishnag, s’est illustré avec pas moins de 3 sorties, et fidèle à eux-mêmes, #7 Skreetz Reezulz et #8 Hugruck Pruk, ont comptés les 2 premiers touchés… comment expliqué le troisième touché… réalisé par nulle autre que vous-même.

LN : Mam, Mam, Slurp, Srunch, Scrotch!!! (scène d’horreur)

Journaliste : Silence et marre de sang…

Fin de l’entrevue…

Results

TeamGoals
POPSICLE1
Vermine3

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *