En route vers les finales!

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Le grand gagnant de la saison ALBBL 2016, se vera hébergeur la fameuse Spike ALBBL Cup. Son club recevra 10 000 pièces d’or supplémentaire équivalent à + 1 de fame pour chaque parties disputées lors la prochaine saison. Aussi, lors de son jet de public, l’équipe pourra ajouter 2 à son jet de dés tant qu’elle détient le trophée. Le joueur de l’équipe ayant obtenu le plus d’expérience recevra la mention du joueur épique de l’année. Celui-ci gagne la compétence Idole des Foules de manière permanente tant qu’il fait partie de l’équipe. Compétence calculée dans la valeur du joueur et de l’équipe. La ALBBL, étant formé par plus de la moitié d’équipes chaotiques, le clan gagnant pourra déterminer au sort un D16 joueur qui recevra une mutation, regard hypnotique, poignard ou regenération, celle-ci sera calculé comme une compétence obtenu sur un double, si le joueur n’a pas accès au mutation. Cette compétence est permanente, même si le joueur non plus le trophée. Compétence aussi calculée dans la valeur du joueur et de l’équipe.

Les finales auront lieux comme suit, l’équipe en-tête de classement, affrontera celle à la 4e position. Les 2e et 3e position s’affronteront entre-elles. Ensuite, les 2 gagnants se disputeront les finales. Celles-ci auront lieux, sans accès au joueurs étoiles, ni mercenaires. Le club gagnant recevra 140 000 pièces d’or, 80 000 pour la 2e position, 60 000 pour la 3e et 40 000 pour la 4e. Les équipes en 5e et 6e position pourront s’affrontés, si les coachs le souhaitent, sur un terrain de StreetBowl. 11 joueurs sélectionnés par le coach de son choix.

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