Conférence de presse: le Commissaire menace de mort plusieurs coachs de la LBBQ

Résultats de recherche d'images pour « Vieux gobelin »

En conférence de presse mardi soir pour commenter la victoire du Rex de Limoilou, le Commissaire de la LBBQ en a profité pour proférer devant les journalistes rassemblés de très amères menaces de mort à l’endroit de plusieurs coachs de la LBBQ.

“Qui a “convaincu” le maire Labeaume d’installer une ligue de Blood Bowl à Québec? C’est moi. Qui a financé leurs équipes de bras-cassés? C’est moi. Qui a payé pour faire adapter ces arénas imbéciles et ces stupides terrains de baseball pour en faire des stades de Blood Bowl? C’est aussi moi. Je suis aussi celui qui a investi dans les saucisses à hot-dogs, l’importation massive de bière Bloodweiser et l’achat de pompons pour les cheerleaders.

“Je ne leur ai demandé qu’une seule chose en retour. Une seule. “Jouez à Blood Bowl et remplissez-moi ces stades de fans.” Pas compliqué, me direz-vous? Ça dépend pour qui! Chaque semaine qui passe sans fans dans les stades, je perds une fortune. Et ça, ça me met très, très en colère.

“Je voudrais m’adresser publiquement aux coachs des Seins Doigts de la Main, des Enclumes, des Soul Stealers et du Azagh’s Numbskulz. Sachez que si vous ne jouez pas davantage et si vous ne faites pas quelque effort pour remplir les stades que je vous ai si gracieusement offert, je me verrai dans l’obligation de vous faire faire la peau, à vous et à toute votre famille sur trois générations, afin de vous remplacer par des coachs plus rentables.

“Mais comme je suis bon et magnanime, gentil et compréhensif, généreux et honnête, j’ajoute un incitatif: les coachs de ces équipes recevront une prime de 20 000 GP supplémentaire après leur prochain match. Cela leur permettra peut-être de combler un peu les pertes qui suivront nécessairement de matchs avec des équipes plus expérimentées.”

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *