Blitz de fin de saison!

Le phénomène Blood Bowl a pris des proportions incroyables dans la Vieille Capitale au cours des derniers mois. Après des siècles d’humiliation et de saccage de leur identité nationale, il est clair que les Québécois étaient prêts pour le défoulement unique du Blood Bowl!

Jadis tranquille et bourgeoise, la ville de Québec est désormais le repaire d’immenses bandes de hooligans fanatiques qui font la loi dans les rues, scandant des slogans et s’abreuvant de Bloodweiser jusqu’aux petites heures du matin. La jeunesse de Québec s’est mise au Blood Bowl avec encore plus d’abandon qu’à Pokemon-Go. Alors que les Milléniaux d’Amérique en sont encore au PlayStation 4, à Instagram et aux gentils plaisirs du polyamour non-genré, ceux de Québec se Bloquent brutalement dans les ruelles, Esquivent sous les insultes de leurs congénères et se tuent en Mettant le Paquet sur la pelouse humide.

La fin de la saison approche et Québec veut encore plus de sang!

***

Le Commissaire a dévoilé récemment les détails sur le déroulement de la demi-finale de la Première Coupe de la Capitale. Chaque équipe affrontera une équipe de la division adverse tirée au hasard. Les deux équipes finalistes s’affronteront dans un match unique pour la Coupe de la Capitale.

Le Rex, les Fistons et la Cale sont déjà qualifiés pour les finales. Cependant la lutte est encore chaude dans la Basse-Ville pour la seconde place. Les Vermines et les Foutus Rats sont favoris, mais un revers pourrait bien se produire suivant une bonne performance des Soul Stealers.

Le Rex de Limoilou et les Fistons parviendront-ils à compléter une saison sans défaite dans leurs divisons respectives? Les Soul Stealers remonteront-ils la pente jusqu’aux finales?

LET’S BOWL!

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *