Bernie : les grands Interviews

Nous avons retracé les responsables des récents déboires de la Milice

Par Bernie Skavanders , bloodbowlquebec.com

Le visage de l’incompétence

Bernie : Dés verts, on vous accuse d’être en partie responsables des sorties infructueuses des miliciens. Des commentaires ?

Dés : (…)

Bernie : Les Orcs sont des gaillards costaux et fort, et malgré tout ils se font dominer chaque partie au niveau des sorties de terrain, est-ce que votre maigre contribution en est la conséquence ou la cause?

Dés : (…)

Bernie : Bien sur l’agilité de ces gros stiffs vert est discutable, mais ce n’est pas l’objectif de cet interview. On parle ici de melée, combat corps-à-corps, baston, bloc, POW! Les adversaires tombent, nos Blitzeur s’en chargent habilement. Je ne vois personne se plaindre du travail de vos cousins les Dés bleus.

Dés : (…)

Bernie : Holala. Restez polis quand même.

Dés : (…)

Bernie : Ah oui? Eh bien j’ai des nouvelles pour vous, selon une très bonne source, vous seriez remplacés pour la prochaine rencontre.

Dés : (…)

Bernie : Absolument, l’équipe donnerait une chance à d’autres de faire valoir leur jets. Même que des renforts d’Europe aurait été commandés. Nul ne sait leur date d’arrivée.

Dés : (…)

Bernie : C’est comme on dit; “You get what you paid for“.

Dés : (…)

Bernie : Ah oui? Bon débarras dans ce cas.

Peu loquaces ces dés.

Donc 2 parties, une défaite (0-1) et une nulle (1-1), 4 joueurs clé manquent le prochain match et LE PEUPLE en beau fusil. Ça sent la révolution…

One comment

Join the Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one + 20 =